Ils avaient annoncé la couleur en inscrivant l’année 2015 sous le signe de la folie culinaire, et la soirée de remise des prix n’y a pas coupé : serveurs masqués à l’accueil, présentation complètement décalée avec une Nora Hamzawi en grande forme, lieu insolite de la capitale – le Passage des Panoramas privatisé ni plus ni moins, et des trophées à faire pâlir les « Gérards de la télévision ».
Sans oublier bien sûr la jolie prestation des membres de Cuisinier Très Particulier, débitant des endives en tenue d’Adam ; lorsque le fantasme de l’infirmière gagne le Food parisien …
Bref, qu’y a-t-il eu au panthéon des tables 2015 ?
Pour le Fooding de la meilleure table parisienne, Porte 12 ; le meilleur bistrot parisien : le Clown Bar et l’équipe du Servan. Le Fooding d’Amour (on ne sait pas bien à quoi il réfère..!) aux Déserteurs ; le prix Adidas Street Food à Bob’s Bake Shop, le meilleur gastronaute à David Toutain. Le restaurant coréen Mandoobar s’est vu adresser le Fooding du meilleur bar à délices. Et enfin, David Lanher et ses Racines, Racines 2, Vivant Cave, Paradis, Noglu et Caffè Stern – qui font courir les bobos parisiens (à juste titre la plupart du temps) a obtenu le très prisé Fooding d’honneur !
Le reste des « super bonnes adresses » est dans le Guide !
Ping :Fooding 2015 : Une Cérémonie de R...
Ping :Le Mandoobar : une table coréenne tout en finesse - Stay Tuned For Food