Dur à définir, le dernier concept créé par la jeune designer Léa Ben Zimra, baptisé Conciergerie Gastronomique, a vocation à devenir la réponse à tout événement exceptionnel, à toute expérience extraordinaire.
En d’autres termes, il s’agit d’un service événementiel qui se définit par son offre sur mesure, valorisant les savoir faire et produits d’exception, à chaque occasion. Chefs, artisans, créateurs, tous les talents sont sollicités et mis en scène par Léa pour y parvenir.
La petite histoire d’un produit, le portrait d’un passionné, et cette dernière trouve l’inspiration pour créer un événement unique à la croisée de différents champs culturels, et où le décor participe à l’expérience.
Une belle promesse … Mais que cela donne-t-il concrètement ?
La soirée de lancement, organisée le 11 février dernier, sur une péniche des bords de Seine, a officialisé ladite Conciergerie. Avec la parfumerie comme première thématique, la soirée s’est déroulée autour d’un parcours multi sensoriel – entre jolies prestations gastronomiques (caviar Kaviari, manchons de poulet Solyles, tartes de Catherine Kluger) et déclinaisons de notes signées Givenchy et Kenzo, distillées dans le cocktail.
Plus d’informations par ici :
Article fort sympathique, une lecture agréable. Ce blog est vraiment pas mal, et les sujets présents plutôt bons dans l’ensemble, bravo ! Virginie Brossard LETUDIANT.FR
Article fort sympathique, une lecture agréable. Ce blog est vraiment pas mal, et les sujets présents plutôt bons dans l’ensemble, bravo !