La chasse est ouverte au Pavillon Puebla avec la mythique boisson allemande Jägermeister…
Après les soirées Maison Jäger, cet intriguant alcool, très apprécié de nos voisins allemands, s’est installé depuis le 29 septembre, dans l’ancien Pavillon de chasse des Buttes-Chaumont : Le Pavillon Puebla. Rendez-vous « Jäger Party » au programme.
Signifiant « maître chasseur », la Jäger est une liqueur composée de 56 ingrédients dont de nombreuses plantes médicinales. Herbes, fruits, épices, elle se marie divinement à d’autres alcools pour donner des cocktails ou long drinks surprenants. Avis aux amateurs – qui veulent twister la classique version shot.
3 cocktails ont ainsi été créés spécialement pour l’occasion :
GINGER BEER : 4 cl de Jägermeister, ¼ de citron vert, 1 ou 2 tranches de concombre, de la Ginger Beer fraiche.
PURPLE STAG : 50 ml de Jägermeister, 25 ml de Chambord, 25 ml de Tea aux baies, 1 c-à-c de confiture de cassis, 12.5 ml de citron pressé, 12.5 ml de Sirop Monin gomme, 3 mûres fraiches.
JAGER NEGRONI : 25 ml de Jägermeister, 25 ml de Campari, 25 ml de Gin Garnir, quelques zestes d’orange pour garnir le verre.
Et le décor est là ! Un cabinet de curiosités, des activités champêtres chic, et une galerie d’objets exposés avec des cartels, animent les soirées, pour nous plonger dans l’histoire de la marque.
Alors on en profite tant qu’il est encore temps ! Les Jäger Party ont lieu seulement pour quelques semaines.