Les codes de la traditionnelle dégustation de Whisky sont désormais révolutionnés au bar éphémère Out Of The Cage… Du 26 Octobre et jusqu’au 31, les 3 singes Monkey Soulder sortent de leurs cages et changent les règles du jeu : le Whisky prend un nouveau visage en se savourant aussi bien sec que dans les meilleures recettes de cocktails, le tout en totale décontraction.
C’est au Showroom du Quartier Général que cela se passe. Pour l’occasion, tout un espace hybride, dédié à la Street Culture et aux cocktails a été créé. Version Street artistes / galerie la journée, ou DJ sets / bar le soir, l’univers de la marque est complètement réinterprété pour dépoussiérer l’image conventionnelle trop souvent associée aux grands crus des Malt Scotch Whisky. Et la bonne nouvelle ? C’est entrée libre !
Chaque soir, un des meilleurs bars à cocktails de Paris, à l’instar du Dirty Dick ou du Copper Bay, prendra le contrôle du bar Out Of The Cage, pour créer des cocktails inédits.
Amateurs, initiés ou simples curieux, c’est l’occasion ou jamais d’embarquer dans une aventure maltée unique, où meilleurs bartenders parisiens vont côtoyer Street Artists très en vue…
Out Of The Cage :
Du lundi 26 au samedi 31 octobre, de 14h à 18h (galerie) et de 19h à minuit (bar)
Dans le showroom du Quartier Général, 71 rue de la Fontaine au Roi, Paris 11e
Entrée libre.