Ceinture, montre, parfum… Beaux cadeaux certes, mais terriblement classiques et finalement assez impersonnels. D’un, on les a déjà fait, et deux, une fois les Fêtes passées, ils ont vite fait de se faire oublier auprès des heureux élus..!
Alors la bonne idée de l’année, qui saura se rappeler chaque mois à nos chers et tendres, tient en 3 petites lettres : B – O – X.
En voici deux à choisir, selon qu’il soit plutôt Beer Guy ou Amateur de bons crus !
1/ Ma Bière Box
- Sa box et toute l’excitation qui accompagne l’arrivée d’un colis…
- Une sélection pointue des meilleures bières artisanales
- Un sous bock personnalisé (et à collectionner !) pour chaque type de bière
Elle s’adresse à Lui, si, en bonne amateur de bières, il en a assez de boire toujours les mêmes !
Ma Bière Box, est donc un nouveau venu dans l’univers des Box, qui a décidé de goûter autre chose et de le proposer à tout le monde, en sélectionnant chaque mois, trois nouvelles bières artisanales françaises.
Pour cela, l’équipe va à la rencontre des brasseurs afin de dénicher les meilleures bières artisanales de France. Au programme : Dégustation, partage et plaisir, autour des sélections d’Antoine Vidal, élu meilleur biérologue de France 2013. On se laisse ainsi guider par ses conseils dégustations : la couleur, le nez, le goût et l’association avec des mets sont à découvrir à travers des vidéos didactiques.
La box du mois ? A l’Aven (BRASSERIE MÉLUSINE (85), AROMATISÉE AU CHANVRE, 5°), La Paillette (BRASSERIE LA PAILLETTE (14), BLONDE, 4,7°), et La Moulins d’Ascq Ambrée (BRASSERIE MOULINS D’ASCQ (59), AMBRÉE, 6,6°).
Abonnement de 3, 6 mois, ou sans engagement (pour vivre l’expérience à fond !) à partir de 19,90€/mois.
2/ La Box du Petit Ballon
- Deux bouteilles de vin livrées à domicile
- Une sélection personnalisée en fonction de leurs préférences
- Des conseils de dégustation pour mieux comprendre le vin
- Les meilleurs prix pour racheter leurs vins préférés
Elle s’adresse à Lui, s’il aime le vin sans jamais savoir quoi acheter, s’il trouve que les sommeliers parlent une langue étrangère, ou si au contraire, il connaît le vin et est curieux de nouvelles découvertes et de surprises. Deux profils existent pour deux types d’abonnement : L’Âge de Raison pour les novices en quête de maîtrise des appellations et terroirs. Et Le Bel Âge, une sélection de vins parmi de grandes cuvées pour amateurs confirmés !
A noter que chaque coffret est livré avec sa gazette, le mensuel du Petit Ballon, rempli de conseils et d’astuces délivrés entre autre par Jean-Michel Deluc, ancien Chef Sommelier du Ritz. On découvre par exemple, un Syrah d’Afrique du Sud : Natana Cuvée Rouge 2013, idéal pour se faire plaisir à l’apéritif. Ou encore un Gaillac Domaine Sarrabelle.
Abonnement de 3,6 ou 12 mois à partir de 59,70€/mois.